Des fraises au menu samedi 23/11/2013

Bon, dimanche dernier, nous avons becqueté tranquilos du clebs. De mer, mais du clebs quand même. Après ? On s’est vu trop beaux et, sur la lancée, on a voulu passer aux poulettes. Sauf que là, on est tombé sur un os. Et les os de poulet, bonsoir. En fait, on s’est fait hacher fin.

Du coup, retour sur terre. Samedi, y’aura d’la fraise au menu.

De la jeune, d’abord. De la mômerie, genre Diabolos. Là, on connaît, on les a déjà laminés plusieurs fois.

Mais ensuite, changement de limonade. Y’aura du RedCoat sur le parquet. Ce fumier de Morg a monté une équipe de mercenaires pour nous fumer. Dimanche, ils sont même passés nous espionner. Je les ai surpris à rigoler, dis donc. Si, si. Aucune morale. C’est dingue, ça. Des casquettes noires, des longs manteaux, pas rasés avec ça. Ca promet. Faudra serrer les rangs, les Dubs, c’est un derby.

Je rappelle les règles du derby :

1 Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne !

2 Tous les coups sont permis. Je ne serai hélàs pas là pour vous aider (je serai en train de saboter le bateau du Morg).

3 On s’en fout de l’état d’eprit. Garder en mémoire le règle n° 1. Si difficultés, revenir à la 2. Importante, la 2.

C’est tout pour aujourd’hui. Vous pouvez recommencer à ne rien faire.

Allez les Dubs, bon sang de bois. C’est un derby !

Ah oui, j’allais oublier : c’est de 11h00 à 17h00, salle de Kerichen (voir plan dans l’onglet « Plan d’accès »). Bon, si j’ai réussi à couler le raffiot assez tôt, je passerai p’têt. Mais j’promets rien, allez pas vous faire des idées.

Migwell, 20 novembre 2013

Photo : http://www.flickr.com/photos/42787780@N04/6984507532/