Un nouveau coach pour les baseballeurs

Au retour d’une tournée européenne triomphale, le mythique Adrien Garnier était de retour ces derniers jours sur sa terre d’adoption. Nous étions même nombreux à le voir fouler samedi dernier le parquet de la Kerichen Arena, pour le premier derby de l’histoire qui voyait le FLSM Brest Dubliners affronter le Plougastel Red Coat. Rattrapage ici. Photos .

Après quelques atermoiements de bon aloi, Adrien a rendu sa décision : il accepte de prendre les rennes de l’équipe senior. Décision aussitôt entérinée par Jacques Baar, le nouveau président de la section Baseball/Softball du FLSM Brest. Ça nous a coûté un bras, mais bon. Faut savoir c’qu’on veut. On vise l’élite ou pas.

Pour les étourdis qui l’auraient oublié,  souvenons-nous qu’Adrien emporta à l’unanimité le trophée envié de meilleur joueur du tournoi de softball indoor de Rennes 2013. Si, si, croyez-moi, j’y étais. Tiens, chuis de bonne humeur, je vous ressors la photo. Bande de veinards, vous ne me méritez pas (cliquez pour agrandir).

DSC_0125

Ah, on la ramène moins là,  hein ? J’y étais, j’vous dis, n’insistez pas. Meilleur joueur,  oui, oui ! Et il nous fait l’honneur de coacher l’équipe senior. Je n’en reviens pas moi même ! Et pourtant,  je m’étais préparé,  au cas où… Bon, allez, c’est pas l’le tout, faut qu’j’y aille, j’ai un de ces tafs, moi !

Mais non, Mimine, je ne parle pas tout seul, je bosse sur le site du club.

Bon, allez, tchuss,  je vais finir par me faire engueuler. J’arrive, Mimine, j’arrive…

 

Migwell, le 28 novembre 2013