8 juin, Softball, Brest.

Chalut tout le monde.

Les filles, les mecs, les Brestoises, les adhérents du FLSM, les chats, les Lesneviennes, leurs maris, ceux qui aiment le softball, ceux qui n’y connaissent rien, les amateurs de bière, ou de gateaux faits maison, les promeneurs du dimanche, les sportifs, les Guingampais, non pas les Guingampais, merde faut pas pousser, les Rennais, les Bretons, les Nantais donc, les marins, les gonzesses, même accompagnées, les chiens attachés, les footballeurs, les Red Coats… On prend tout le monde !

Et pourquoi donc, qu’on prend tout le monde ?

Suspense…

Pour la 3ème journée de championnat de softball (mixte) du FLSM Brest. Reportée pour d’obscures raisons sur lesquelles nous ne reviendrons pas.

La date : dimanche 8 juin 2014 à partir de 10h00.

Le lieu : stade du Petit Kerzu à Brest.

Le programme : 10h00 : FLSM Brest vs Nantes, 12h15 Nantes vs Rennes 2, 14h30 FLSM Brest vs Rennes 2.

Le classement brestois : 2ème avec 3 victoires et 1 défaite.

La météo : beau fixe, comme toujours.

La buvette : oui.

Les supporters : y’a rien de trop, venez nombreux.

Le prix d’entrée : non, c’est gratos. Déjà qu’y’a pas foule, si en plus on fait payer…

Bon alors, on s’est bien compris ? De toute façon, y’a déjà pas grand chose à faire le dimanche, maintenant qu’on est en juin… Y’aurait bien un ou deux vide-greniers, mais ça c’est bon quand il flotte. Vu qu’il fera beau, j’vois plus que la journée soft au Kerzu. Bon allez, c’est signé. Rendez-vous dimanche 8.

Notez que vous pouvez sélectionner votre programme, Brest jouant à 10h00 et 14h30 (les matches durent 2 heures). Mais si vous voulez voir les arbitres brestois à l’oeuvre, ce sera vers 12h15-12h30. Soyez vigilants.

A dimanche !

 

Migwell, le 1er juin 2014

Image : http://www.flickr.com/photos/hankinsphoto/6008905878

Une réflexion sur « 8 juin, Softball, Brest. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.