C’est la rentrée !

Hello tout le monde ! Les autres aussi !

C’est la rentrée ! Quoi déjà ? Vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez continuer à vous la couler douce ? Parce qu’avec toute la bière que vous m’avez englouti au cours de l’été, il va falloir me perdre ce ventre. Et fissa, en plus.  Non mais sans blague ! Et je ne parle pas des pizzas…

1.- Les rendez-vous

Samedi 6 septembre : journée portes ouvertes au Foyer, 12 rue du Docteur Floch à Brest. La section baseball/softball tiendra un stand. Dans le même temps, et également l’après-midi, tenue d’une permanence au magasin Décathlon de Brest.

C’est pas tout.

Samedi 13 septembre : rebelote, tenue d’une permanence au magasin Décathlon de Brest pour les redoublants (les autres aussi ; en fait, tout le monde).

C’est toujours pas tout !

Dimanche 14 septembre : match amical de softball (mixte, outdoor…) FLSM Brest – ASPTT Lannion à Guipavas, dans le cadre du 70ème anniversaire de la libération de la ville. Si vous n’aimez pas le softball, vous pouvez quand même venir, le programme est alléchant : reconstitution historique d’un camps américain, défilé de nombreux véhicules de l’armée américaine, exposition de nombreux véhicules blindés, jeeps, chars, reconstitution d’un hôpital de campagne, reconstitution du D-Day (NDR : ambitieux !), expositions, démonstration des systèmes de transmission de l’époque… Et j’en passe !

C’est tout.

2.- Les inscriptions :

Vous trouverez un magnifique dossier d’inscription pour la saison 2014-2015 en cliquant ici, ou en vous débrouillant tout seul pour le trouver dans le site. Il y est. Si, si, faites un effort, merde !

3.- La remise en forme :

Vous allez reprendre le chemin de l’entraînement. Rapidos. Les coachs sont remontés comme des pendules et affûtés comme des lames. Je ne vous dis pas comment vous allez en baver. Mais bon, vous voulez gagner des matches ou pas ? Allez, au taf !

4.- Je ne suis pas concerné par le programme de remise en forme vu que j’ai bu moins de bières que vous et que je rentre dans mon pantalon d’arbitre.

5.- J’espère que je ne me suis pas gouré dans les rendez-vous (quand même 3 sur 10 sur l’échelle de Gourance).

Bon allez, je vous laisse, tout ça m’a donné soif. Je vais m’en ouvrir une petite. Non, pas vous. Finissez d’abord vos 30 tours de terrain et après on verra. Et moins de bruit, vous m’épuisez.

 

Migwell, 4 septembre 2014

 retour accueil

4 réflexions sur « C’est la rentrée ! »

  1. beau petit article de rentrée migwell. L’article plus la photo du gogo dancer du club…. si ça marche pas, je comprends pas…. ou c’est la faute de « Hollande »

  2. Thank’s Charbo !
    Mais il a pas l’air commode le Directeur sportif sur la photo. J’voudrais pas être sous ses ordres sur le terrain à la reprise !
    Tiens, je vais m’en jetez une petite, ça m’a déprimé !

  3. Hey, ho, les 2 viocs barbus, on se calme illico sinon vous allez le payer cher, très cher!!!!!

    Et Charbo, tu as encore des tours de retard de l’année dernière!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.