Guipavas, 14 septembre, démo baseball.

Oyez, Guipavasiens, Brestois, Finistériens de tous horizons.

Les samedi 13 et dimanche 14 septembre 2014, Guipavas commémore les 70 ans de sa Libération. A cette occasion exceptionnelle, un camp américain de 1944 sera reconstitué au « Vergès » (départementale D25, direction Saint-Divy depuis Guipavas). Le programme des réjouissances et le plan d’accès vous sont offerts sur le flyer, fort opportunément joint à cet article.

So what ? me dirons les bilingues (Et alors, merde ! dirons les autres). Eh bien, si au lieu de râler, vous aviez pris la peine de lire le flyer jusqu’au bout (antépénultième ligne du verso, je vous le concède), vous auriez lu ceci : « Démonstration de baseball ».

Eh oui, mes p’tits pères, l’ASPTT Lannion, nos voisins « Seadogs », nous rendent une amicale visite pour deux confrontations qui ne le seront pas moins (amicales, suivez un peu !). A 11h00, donc, puis de nouveau à 15h00, le FLSM Brest, espérant étrenner ses nouvelles couleurs, et les Postiers lannionais, apporteront une touche sportive à cet événement exceptionnel.

Venez nombreux, je pense que l’ensemble du programme vaut vraiment le déplacement. L’occasion rêvée également pour les personnes qui nous ont approchés au forum des associations et au magasin Décathlon, de voir nos athlètes en action.

Allez hop, pas de chichis, rendez-vous dimanche, à 11h00 ou 15h00 selon votre programme. Pas d’excuse bidon cette fois.

Et puis c’est gratuit, c’est le flyer qui le dit, alors…

A dimanche !

Flyer_70D-DAY    Flyer_70D-DAY Verso

The Flyer (cliquez sur l’un ou l’autre pour agrandir)

 

Migwell, le 7 septembre 2014

 retour accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.