Atención…. Un hombre guapo celebra sus 90 años!! Ollllllééééé

Y SI  Le Foyer Laïque de Saint-Marc fête bien ses 90 ans. Tout au long de l’année, de multiples manifestations vont ponctuer cet événement. Samedi 19 mars 2016, des sonorités espagnoles ont fait vibrer et résonner la salle polyvalente.

Des amuse-gueules à tomber. D’ailleurs, je suis tombé ! La paella ? Une valeur sûre ! Le dessert : à fondre de plaisir. J’ai aussi fondu…

L’équipe de bénévoles du Foyer, fidèle à sa réputation, a assuré comme des pros, mais en mieux.

Niveau musique, Juanito Fuentès a mis de côté ses origines saint-pierroises pour animer de main de maître cette soirée placée sous le signe de la convivialité, de la joie de se retrouver, de la bonne humeur.

Nous étions combien ? A la louche, plus de 200 personnes ! Des softballeurs ? Des softballeuses ? On va compter ensemble : Moon, Mumu, Juju, Goul, Tom, Romaing, LN, Cindy, Nolan, Charbo junior et votre serviteur. 11 au total (tout va bien, je sais toujours compter ; olé). Mais, car il y a un mais, nous avions Tom dans nos rangs. Et nous faisions du bruit pour une centaine de personnes. CQFD. Nolan, son voisin de table, souffre d’ailleurs d’acouphènes depuis cette mémorable soirée.

En résumé :

Coup de sombrero à toute l’équipe du Foyer.

Une belle soirée conviviale et intergénérationnelle.

Un beau moment de partage et de solidarité.

Les prochains événements à venir : un tournoi de basket et, on me le dit en régie, un tournoi international de softball mixte à la mi-mai. Vous m’en direz tant.

Olé !

 

Adios

 

El Charbo Sénior, le 23 mars 2016

 

BOUTON-RETOUR-ACCUEIL-SURVOLE

Une réflexion sur « Atención…. Un hombre guapo celebra sus 90 años!! Ollllllééééé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.