3ème journée de l’Open de softball mixte.

Le FLSM Brest Dubliners se déplaçait ce dimanche 22 mai 2016 en terre costarmoricaine pour affronter le valeureux Seadog lannionais.

Longtemps incertaine en raison d’une météo pleurnicheuse, cette journée a finalement pu se tenir, sous une température malgré tout frisquette.

Un programme double était à l’affiche, à 11h30 et 14h30.

La première partie a vu Lannion prendre l’eau de toutes parts, pour un score sans appel en faveur de Brest 14 à 0 (batterie Aude Georgelin et Davy Sananikone).

Le second match était infiniment plus disputé et voyait les Brestois s’imposer 10 à 8 en 5ème manche et deux heures de jeu (batterie Ronan Kermaïdic et Eléonore Martin).

Si nos calculs sont bons, et tout porte à croire qu’ils le sont, le FLSM Brest Dubliners présente un ratio de victoire de 100% (6 matches, 6 victoires).

Rendez-vous les samedi 28 et dimanche 29 mai à La Guerche de Bretagne pour le traditionnel tournoi national de softball (OPEN HAWKS).

Officiels pour ces deux rencontres : Scorage : Alwena Nerriec  et arbitrage : Michel Palud

Merci à nos camarade de l’ASPTT Lannion pour leur accueil, toujours très chaleureux, et particulièrement à leur président Loïc Provost.

 

Migwell, le 25 mai 2016

 

Photo : Olivier CHD

BOUTON-RETOUR-ACCUEIL-SURVOLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.