Le FLSM Brest Dubliners se déplaçait ce dimanche 22 mai 2016 en terre costarmoricaine pour affronter le valeureux Seadog lannionais.

Longtemps incertaine en raison d’une météo pleurnicheuse, cette journée a finalement pu se tenir, sous une température malgré tout frisquette.

Un programme double était à l’affiche, à 11h30 et 14h30.

La première partie a vu Lannion prendre l’eau de toutes parts, pour un score sans appel en faveur de Brest 14 à 0 (batterie Aude Georgelin et Davy Sananikone).

Le second match était infiniment plus disputé et voyait les Brestois s’imposer 10 à 8 en 5ème manche et deux heures de jeu (batterie Ronan Kermaïdic et Eléonore Martin).

Si nos calculs sont bons, et tout porte à croire qu’ils le sont, le FLSM Brest Dubliners présente un ratio de victoire de 100% (6 matches, 6 victoires).

Rendez-vous les samedi 28 et dimanche 29 mai à La Guerche de Bretagne pour le traditionnel tournoi national de softball (OPEN HAWKS).

Officiels pour ces deux rencontres : Scorage : Alwena Nerriec  et arbitrage : Michel Palud

Merci à nos camarade de l’ASPTT Lannion pour leur accueil, toujours très chaleureux, et particulièrement à leur président Loïc Provost.

 

Migwell, le 25 mai 2016

 

Photo : Olivier CHD

BOUTON-RETOUR-ACCUEIL-SURVOLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.