Tournoi Soft La Guerche 2016

Notre valeureuse équipe première du FLSM Brest était engagée comme chaque année au tournoi national de softball mixte de La Guerche de Bretagne. Les résultats sont très largement à la hauteur de nos espérances puisque l’équipe se classe seconde d’une compétition relevée et très disputée. Les Dubliners se sont inclinés deux fois contre Limeil-Brévannes, le vainqueur : une première fois en poule sur le score très serré de 2 à 1, et une seconde en finale, plus largement et sans appel au vu du match, 10 à 3. A noter une très belle demi-finale bien maîtrisée contre l’ogre rouennais 9 à 6.

Notre coach et amie Aude « Moon » Georgelin rapporte en outre de La Guerche le très convoité titre de MVP (most valuable player), pour les non initié le titre de meilleur(e) joueur/joueuse du tournoi. Une très grande fierté pour le club et pour l’équipe.

Le classement final du tournoi « compétition » :

1er        Limeil-Brévannes

2ème      FLSM Brest

3ème      St-Barthélémy d’Anjou

4ème      Rouen

5ème      Rennes-Nantes

6eme   Lannion

7ème      Le Havre

8ème      Nantes

Le classement de la poule « loisir » :

1er        Montigny

2ème      Rennes

3ème      Le Mans

4ème      Bréal sous Monfort

5ème      Vitré

6eme   La Guerche de Bretagne

7ème      Maure-Gregam

__

FLSM à La Guerche 290516

(cliquez deux fois pour agrandir)

L’équipe brestoise :

Debout de gauche à droite : Corentin Le Poulichet (secrétaire le la ligue de Bretagne), Mickaël Boulzennec, Adrien Garnier, Michel Palud (président), Goulven Sévère, Max Lahitsiresy, Muriel Schillinger, Isabelle Quioc, Alexandre Cottin, Aude Georgelin (coach).

A genou, de gauche à droite : Clément Jouchet, Nolan Maine (et Dubby, et la coupe !), Sophie Constant, Claire de Bellefon, Ronan Kermaïdic (manager).

Migwell, le 4 juin 2016

Photo : club des Hawks de La Guerche de Bretagne

 

BOUTON-RETOUR-ACCUEIL-SURVOLE

2 réflexions sur « Tournoi Soft La Guerche 2016 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.