Après un mois de rentrée bien chargé pour le Softball du Foyer, 9 matches en 3 semaines, ce dimanche l’équipe se rendait à Grand Champ pour l’inauguration des dugout et le ré-aménagement de leur terrain de Softball.

C’est trop beau !! c’est une belle réalisation bravo a tous. J’ai hâte que la ville de Brest se charge des nôtres :-0.

Une belle journée au programme pour les deux clubs qui en profitent pour faire jouer jeunes et moins jeunes. Notre Charbo fait son grand retour sur les terrains, Welcome back El Magnifico.

Merci aux officiels de Gregam Rudy, JPS et Sacha pour l’arbitrage.

Avec une nouvelle composition qui mélange jeunesse et expérience, l’équipe joue avec sérieux et offre de belles séquences de jeux en attaque comme en défense.

Une 3ème manche plus difficile coté pitching pour Romain, de belles frappent des Griffons et de mauvais choix en défense remettent Gregam dans le match. L’ultime inning sera a l’avantage de Brest qui arrive à arracher le match nul 11/11 – 9 vs 6 Hits, 1 vs 1 K, 8 vs 4 BB et 2 vs 5 LOB.

Apéro et BBQ histoire de marquer nos retrouvailles, les travaux du terrain, le soleil et la chance de pouvoir jouer au Softball entre gens passionnés.

Le deuxième match débute avec Hélène au pitching qui tarde a trouver la zone de Sacha, mais ce sera le même problème pour Coach Flo. Les nerfs solides d’Hélène lui permettront de trouver la « micro zone ».

L’attaque de Brest en pleine forme est plus solide que celle des « jeunes » griffons et ce malgré 2 HomeRun de Raph. Brest, riche de ses 17 Hits, remporte le match 27 à 8.

Bravo à toutes et tous. A noter les bonnes performances de Paul, tout juste 16 ans, et qui se fait une place à force de travail, de Cindy qui a catché les 2 rencontres avec dynamisme et de Julien, notre « rookie » du jour, qui a réalisé un quasi sans faute et frappé son premier Homerun.

Merci a Gregam pour l’accueil toujours au top et pour le coup des vachettes ;-).

Des riches rencontres depuis 3 semaines pour notre équipe de Softball qui poursuit son travail de formation auprès de tous et notamment notre pôle de 5 lanceurs ayant pour objectif de remporter notre prochain Tournoi Mixte en salle de fin Novembre.

Coach MooN.

Crédit photos : Coach MooN / Hélène Jezegabel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.