L’équipe de Softball Mixte dit au revoir à 2019 ce dimanche après 2 victoires contre Lannion.
Une attaque Brestoise très active avec 20 points inscrits contre 1 encaissé. Le pitching de Franck quasi parfait a mis à mal les jeunes Seadogs. Un match à sens unique arbitré par Micka et Romain, à noter le retour sur le terrain de Cindy alias Poupouce ;-).
Pause déjeuner Marquisette, et c’est reparti avec Hélène au lancer et pour clore notre année l’infield sera composé de gauchères et de gauchers, Doezwal inaugurant le poste de 3ème base. 1ère manche, on marque 4 points et notre défense est impeccable 3 frappeurs, 3 retraits. Notons le magnifique lancé de Nico en champ centre vers Nolan en 1ère base.
On ajoute 4 points alors que Lannion en marque 5, 8/5 le match est relancé… En 3ème manche, personne ne marquera. A noter le double jeu de Doezwal-Nolan-Mumu. La partie se jouera sur la dernière manche. Lannion pouvant faire basculer la rencontre en sa faveur, mais Brest veut finir l’année sur une victoire et marque par 10 fois. Lannion va ajouter 1 point avant le « GAME OVER » de Micka, score final 18/6. Place à la dégustation de gâteaux fait maison :D pour conclure la journée.

Beaucoup de bons souvenirs avec de belles rencontres et de partage. Cette année est la plus riche en évènements depuis le lancement du Softball au FLSM :

  • – notre titre sur l’Open BZH Mixte 2018-2109,
  • – l’inauguration de notre nouveau terrain de Softball,
  • – l’organisation des tournois Mixte Outdoor et Indoor,
  • – 2 nouveaux titres en Tournoi Mixte.
  • – un total de 53 matches joués avec la participation de 28 joueurs de Softball dont 11 nouveaux et 5 lanceurs/ses en formation.
  • – Sans oublier nos 2 nouveaux arbitres Mickaël et Corentin qui viennent épauler Hervé et Gwenael, et toujours des participations à Festisport et au Challenge « Robert & Dédé » du Basket du Foyer.

Merci et bravo à toutes et tous, c’est grâce aux actions de nombreux joueurs et bénévoles qui animent depuis des années notre développement sur les terrains de Softball et au Foyer Laïque de Saint Marc.

Ces victoires sont un beau travail d’équipe et la force d’un collectif. Vivement 2020… Aller les Verts et Rouges !!

Coach Moon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.