Pontivy Breizhlanders club jeune et dynamique tout comme son président Sébastien Moine organise un clinic Pitching-Catching les 22-23 février prochain.
Un grand MERCI à Seb de nous ouvrir ses portes dans un esprit de partage et de faire ainsi avancer le Softball en Bretagne.

Le we sera encadré par Raïna Hunter, manager d’équipe de France U18 de Softball, internationale Softball et Championne d’Europe de Baseball Féminin.
A noter également la présence d’une autre championne d’Europe, Youna Péan, mordue de la balle depuis des années qui à débuté au FLSM.

5 clubs : Pontivy, Ploermel, Lannion, Gregam et Brest vont apprendre ou approfondir l’art de lancer la balle avec précision, vitesse et endurance.

De notre coté nous avons la volonté de faire perdurer les formations de nos lanceuses et lanceurs, car l’apprentissage du lancer en supination est difficile à maîtriser quand on veut évoluer vers le Fastpitch.
De nombreux adhérents ont pu se tester sur ce poste auprès d’autres formateurs – Ghislaine, Léo et Alex – à Nantes, Brest et Gregam par le passé.

Des consignes et techniques qui seront retransmises lors de nos entraînements pitching du mercredi durant la saison.

Bon Softball, Coach MooN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.