Accueil › Forums › ANNONCES OFFICIELLES › Animations à venir
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Claire, le Il y a 5 années, 2 mois.
-
AuteurArticles
-
28 mars 2017 à 19 h 33 min #9907
Franck
Modérateur
Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777
Bonjour,
Nous sommes sollicités pour plusieurs animations dans les semaines à venir.
Merci de noter vos disponibilités pour les différentes dates.– 19/04 : rassemblement jeunes de la Ligue (à Lannion)
Présents: Moon, Rookie, Mika (à confirmer)
Absents : Franck– PL de la Cavale Blanche : animation sur une 1/2 journée pendant les vacances d’avril entre le 10 et le 14/04. Ce sera pour un groupe de 30 jeunes de 7 à 13 ans (séparés en 2 ou 3 groupes). Besoin d’au moins 3 personnes
Présents :
Absents : Franck– 21/05 : Animation jeunes de 14h à 17h dans le cadre de l’organisation de l’étape du Brest Sport Tour avec pour thématique les sports US. Lieu : quartier de l’Europe
Présents :
Incertains : Hélène
Absents : Franck– CLSH Ploudalmézeau : animation cet été d’1/2 journée. Deux dates possibles (20/07 ou 03/08)
Présents 20/07 : Franck
Absents 20/07 :
Présents 03/08 :
Absents 03/08 : Franck29 mars 2017 à 18 h 41 min #9919Hélène
Maître des clés
Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777
Au vu des dates, ça me semble comliqué…. pour l’instant il y aurait possiblement le 21/05, à confirmer dès que je suis sûre.
10 avril 2017 à 20 h 00 min #9970Franck
Modérateur
Merci Hélène (je réponds tardivement mais j’ai vu ta réponse beaucoup plus tôt 😉 )
Je suis d’accord avec toi sur les dates et le nombre de réponses confirme que ce n’est vraiment pas évident de se libérer en journée et en semaine.11 avril 2017 à 12 h 32 min #9980Mickael
Maître des clés
Pour le 19 ça devrait être ^possible pour moi (le rassemblement à Lannion)
11 avril 2017 à 19 h 30 min #10007Franck
Modérateur
Noté, merci Mika
13 avril 2017 à 8 h 17 min #10015Claire
Participant
A priori pas trop dispo sur les dates, mais pour cet été je pourrai prendre 1/2 journée par-ci par-là, au besoin !
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.