Animations à venir

Accueil Forums ANNONCES OFFICIELLES Animations à venir

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
    FranckFranck
    Modérateur

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Bonjour,

Nous sommes sollicités pour plusieurs animations dans les semaines à venir.
    Merci de noter vos disponibilités pour les différentes dates.

– 19/04 : rassemblement jeunes de la Ligue (à Lannion)
    Présents: Moon, Rookie, Mika (à confirmer)
    Absents : Franck

– PL de la Cavale Blanche : animation sur une 1/2 journée pendant les vacances d’avril entre le 10 et le 14/04. Ce sera pour un groupe de 30 jeunes de 7 à 13 ans (séparés en 2 ou 3 groupes). Besoin d’au moins 3 personnes
    Présents :

– 21/05 : Animation jeunes de 14h à 17h dans le cadre de l’organisation de l’étape du Brest Sport Tour avec pour thématique les sports US. Lieu : quartier de l’Europe
    Présents :
    Incertains : Hélène

– CLSH Ploudalmézeau : animation cet été d’1/2 journée. Deux dates possibles (20/07 ou 03/08)
    Présents 20/07 : Franck
    Absents 20/07 :
    Présents 03/08 :
    Absents 03/08 : Franck

• Ce sujet a été modifié Il y a 3 années, 7 mois par FranckFranck.
    HélèneHélène
    Maître des clés

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Au vu des dates, ça me semble comliqué…. pour l’instant il y aurait possiblement le 21/05, à confirmer dès que je suis sûre.

FranckFranck
    Modérateur

Merci Hélène (je réponds tardivement mais j’ai vu ta réponse beaucoup plus tôt 😉 )
    Je suis d’accord avec toi sur les dates et le nombre de réponses confirme que ce n’est vraiment pas évident de se libérer en journée et en semaine.

MickaelMickael
    Maître des clés

Pour le 19 ça devrait être ^possible pour moi (le rassemblement à Lannion)

FranckFranck
    Modérateur

Noté, merci Mika

Participant

A priori pas trop dispo sur les dates, mais pour cet été je pourrai prendre 1/2 journée par-ci par-là, au besoin !

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Foyer laïque de Saint-Marc – Site officiel de la section baseball / softball, 12 rue de docteur floch, 29200 Brest