Commande de textiles.

Accueil Forums ANNONCES OFFICIELLES Commande de textiles.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
    MigwellMigwell
    Maître des clés

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

La saison 2015/2016 se termine, vive la saison 2016/2017. Pour bien la préparer, il est peut-être temps de commander des textiles !

Le plus adapté est de contacter vos coaches et managers respectifs, qui répondront à vos questions et centraliseront les commandes, mais vous pouvez vous signaler, vous renseigner ici.

A noter, enfin, que la section dispose de quelques articles (pantalons de baseball, notamment), qu’il est possible d’acquérir. Là encore, se renseigner auprès des coaches.

MickaelMickael
    Maître des clés

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Bon j’ai envoyé plusieurs messages à mes baseballeurs et aucun retour pour l’instant, je leur ai comme même précisé que les prêts seront limités l’année prochaine (priorité aux nouveaux, normal quoi^^) mais bon faut croire qu’ils ont tout ce qui leurs faut (y compris maillots…)

• Cette réponse a été modifiée Il y a 4 années, 3 mois par MickaelMickael.
    MigwellMigwell
    Maître des clés

^^ Tant pis pour eux si c’est pas le cas !

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Foyer laïque de Saint-Marc – Site officiel de la section baseball / softball, 12 rue de docteur floch, 29200 Brest