FESTI’SPORT 2017

Accueil Forums ANNONCES OFFICIELLES FESTI’SPORT 2017

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
    FranckFranck
    Modérateur

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Dimanche 5 février aura lieu le traditionnel FESTI’SPORT au complexe
    sportif Jean Guégueniat.

Cette fête du sport est destinée aux enfants jusqu’à 11 ans et a pour objectif de leur faire découvrir par la pratique de nouvelles activités sportives et culturelles.

Le programme est le suivant :
    1 ) Le matin, de 9h à 13h, installation, pratique sportive entre animateurs, apéritif et buffet froid.

2 ) L’après-midi, à partir de 13h, Accueil, Inscriptions et Animation des activités sportives.

Chaque année, la section baseball/Softball est présente et assure l’animation auprès des jeunes du quartier.

Comme pour chaque manifestation, nous avons besoin de bénévoles pour le matin et surtout pour l’après midi.

Il y aura 3 à 4 groupes de jeunes qui passeront sur l’activité, par créneaux de 45 minutes. L’idée est de leur faire découvrir rapidement et succinctement les bases du baseball pour pouvoir jouer dans un match d’environ 30 minutes. Le but est que les enfants s’amusent et aient envie de revenir au baseball ;-).

J’attends vos possibilités de participation au plus vite (l’organisateur est attente des réponses pour organiser le repas du midi et commander les t-shirts des anim’acteurs).
    Vous pouvez répondre sur ce post ou par mail à franck.dubliners@gmail.com

Merci

Franck

NB : l’activité peut sans problème être tenue par des jeunes 😉

Présents : Audrey, Rookie
    Incertains : Sophie, Poolpy

• Ce sujet a été modifié Il y a 3 années, 10 mois par FranckFranck.
    Juliette GJuliette G
    Participant

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Je pense que tu l’as bien compris dimanche : je ne pourrais pas être là le 5 février ! Mais j’aurai certainement une pensée pour les animateurs ce jour là ! :whistle:

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Foyer laïque de Saint-Marc – Site officiel de la section baseball / softball, 12 rue de docteur floch, 29200 Brest