Matos…

Accueil Forums ANNONCES OFFICIELLES Matos…

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
    MigwellMigwell
    Maître des clés

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Salut les Dubs…
    Déménagement oblige et restructuration de l’existant, je donne mon ancien sac d’arbitre. Il est grand comme un cercueil et donc très logeable. Marche aussi pour un catcher ou pour transporter du matériel.
    Je donne aussi mon casque de batting. Il est beau, il est neuf, il ne sent pas mauvais, il est floqué 92 mais c’est réversible. Hélas, trois fois hélas, il est bleu… :scratch: Mais c’est gratos…

MickaelMickael
    Maître des clés

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Je suis preneur Migwell ^^

MigwellMigwell
    Maître des clés

C’est gagné Micka, c’est pour toi ! :good:

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Foyer laïque de Saint-Marc – Site officiel de la section baseball / softball, 12 rue de docteur floch, 29200 Brest