Accueil › Forums › ANNONCES OFFICIELLES › Nouveau forum.
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Migwell, le Il y a 6 années, 9 mois.
-
AuteurArticles
-
10 septembre 2015 à 12 h 44 min #5924
Migwell
Maître des clés
Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777
Salut les Dubs.
This is the nouveau forum.
Connexion et inscription sur le module sur la droite du site, au-dessus du module « Articles récents ».
L’ancien forum reste accessible en lecture, de même que celui de l’ancien site.
Nous avons rencontrés des problème de sauvegarde. De ce fait, des fichiers image ont disparu. Ici ou là, le site est impacté (voir la page « Clubs BZH » pour cromprendre). Je remettrai progressivement en état ce qui peut l’être. Des photos manqueront probablement.
Migwell10 septembre 2015 à 15 h 44 min #5937mumu
Participant
Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777
Ah ouais, effectivement, les clubs voisins ont quasiment tous le même logo… pas très original tout ça… XD
Merci et bravo pour la résolution des problèmes et la création du nouveau fofo!
(il manque juste les smileys, j’espère que tu arriveras à y remédier…) ^_^10 septembre 2015 à 22 h 11 min #5957Mickael
Maître des clés
Yesss, bien joué 😉 merci migwell ^^
11 septembre 2015 à 8 h 58 min #5958Anonyme
Inactif
Ouaip, merci pour le boulot avec Alex! 🙂
11 septembre 2015 à 22 h 51 min #6001Migwell
Maître des clés
Ça y est, le site est de nouveau opérationnel et mis à jour. Il me reste à voir la question de la galerie photo qui a dû souffrir.
Les nouveautés et mises à jours :
– Balle jaune sur logo FLSM dans l’en-tête du site ;
– Favicon en balle jaune ;
– Retour du dossier d’inscription qui avait disparu ;
– Retour des règles en BD ;
– Ajout des règles officielles BB ;
– Ajout des règles soft fast pitch ;
– Mise à jour des horaires d’entraînement ;
– Retour des logos des clubs sur page clubs BZH (avec Quimper) ;
– Retour du logo « retour à l’accueil un peu partout.
– Le forum n’est pas très beau mais il fonctionne. Je l’ai simplifié. Vous pouvez l’utiliser !12 septembre 2015 à 7 h 43 min #6002Franck
Modérateur
Merci Migwell et Alex pour le boulot.
Bien joué.PS : il semble que le captcha pose encore problème (message sur FB)
12 septembre 2015 à 8 h 13 min #6005Migwell
Maître des clés
En cas de problème,me contacter, je désactive temporairement pour l’inscription.
12 septembre 2015 à 19 h 05 min #6025charbo1er
Participant
Merci à vous deux migwell et alex pour le boulot réalisé.
C’est presque, presque, presque bon le forum.
Mais, je viens de créer les topics pour les entrainements. Dès que quelqu’un a répondu dans celui-ci, je ne peux plus éditer! Du coup, impossible de tenir à jour le registre des présences pour ces entrainements.
Tu penses pouvoir faire quelque chose migwell?
merci13 septembre 2015 à 9 h 34 min #6033Isa
Participant
Merci Migwell et Alex pour le travail!
15 septembre 2015 à 11 h 41 min #6100Franck
Modérateur
Migwell, si je peux me permettre :rose: , il faudrait modifier un lien dans le menu : le lien du menu « Forum » pointe vers l’ancien forum et non le nouveau. Les sous menus sont OK
>Forum pointe vers http://www.brestbaseball.com/forum/ KO
>>Forum pointe vers http://www.brestbaseball.com/forums/ OK
>>Ancien Forum pointe vers http://www.brestbaseball.com/forum/ OK
>>Très ancien forum pointe vers http://www.brestbaseball.com/archive_forum/index.php?owner=Ben OKIl n’y a pas d’urgence, ni d’importance haute.
Merci :good:
PS : la balise « b » (mise en gras) ne semble pas fonctionner (je n’ai pas testé les autres)
15 septembre 2015 à 17 h 40 min #6116Migwell
Maître des clés
J’ai essayé d’y remédier, sans succès pour l’instant. :unsure:
J’y reviendrais… :scratch: -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.