Samedi 20 Mai – Baseball : lire attentivement le post

Accueil Forums ENTRAINEMENTS (Lieux, Jours, Horaires) Samedi 20 Mai – Baseball : lire attentivement le post

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
    MickaelMickael
    Maître des clés

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Samedi 20 Mai – Baseball – site du Fort de Penfeld – 11h00-13h00

Présent :
    Absent : Mick,
    Incertain :

Spectacle GOOD MORNING BREST – Son et lumière 15-16-17 Juin

Nous recherchons, en premier lieu, des joueurs de base-ball pouvant nous faire une démonstration du jeu et nous aider dans la construction d’une scène qui se déroule au cours (et autour) d’un match de baseball. Si cela vous convient, nous pourrions vous convier à prendre part à une répétition, sur le site du fort de Penfeld, le samedi 20 mai

Je ne serai pas présent mais merci d’être présent c’est un bon moyen de faire de la pub pour le baseball et ça peut être une expérience sympas pour tout le monde

• Ce sujet a été modifié Il y a 3 années, 6 mois par MickaelMickael.
    Inactif

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Je n’ai plus mon attelle et je pourrai reprendre dans 2 à 3 semaines.

BorisBoris
    Participant

C’est quoi ton truc Micka? Tu as plus de détails? Il faut venir en tenue? …

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Foyer laïque de Saint-Marc – Site officiel de la section baseball / softball, 12 rue de docteur floch, 29200 Brest