Tournoi de softball à Nevers le 24-25 octobre

Accueil Forums SOFTBALL Tournoi de softball à Nevers le 24-25 octobre

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarAnonyme, le Il y a 5 années, 2 mois.
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
    Inactif

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Mon ancien entraîneur m’a contacté pour nous proposer de participer à un tournoi organisé à Nevers le 24-25 octobre. Je suppose que ça fait loin surtout pour un weekend mais je relaie tout de même l’information.
    Ce serait un tournoi déguisé avec une règle spéciale par match du genre inverser le sens de course.
    La participation est de 70 euros par équipe. 6 équipes au total.
    J’ai les règles et infos complètes si besoin!

Inactif

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/brestbaseball.com/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Cool, je prendrai des échasses et un legging touge pour me déguiser en Rookie charbonique!

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Foyer laïque de Saint-Marc – Site officiel de la section baseball / softball, 12 rue de docteur floch, 29200 Brest